in

Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector gratuit pour l’internet gratuit tous les pays

Salut ! Aujourd’hui, nous allons vous expliquer Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector gratuit pour l’internet gratuit tous les pays.

HTTP Injector est l’une des applications VPN les plus étonnantes qui a servi de nombreuses personnes au cours des dernières années pour leurs divers projets. L’utilisation principale de cette application est de contourner les restrictions Internet définies par votre FAI, vous empêchant d’obtenir un accès Internet gratuit, quel que soit votre réseau. 

Cette application dispose également d’une variété d’outils pratiques qui peuvent vous permettre de vous connecter à Internet de plusieurs manières.

Cet VPN puissant est également conçu à des fins de développement, principalement utilisé par les développeurs pour de nombreux projets de test telques des projets pour obtenir l’internet gratuits.

Avec une telle application, votre accès au monde internet gratuit est une garantie mais il vous faudra savoir paramétrer cette application avant d’en profiter. 

Vous devrez comprendre comment fonctionnent toutes les fonctionnalités de l’application et comment vous pouvez les utiliser de manière adéquate.

Bon, nous n’allons pas tout simplement vous dire ce que c’est HTTP Injector. Passons à nos moutons! Comment configurer l’injecteur http pour un accès à internet gratuit pour n’importe quel réseau ?

HTTP Injector et le net gratuit

Ci-bas, nous allons expliquer les différentes étapes que vous pouvez suivre pour configurer correctement HTTP Injector afin d’obtenir un accès à l’internet gratuitement pour votre réseau, quelle que soit sa restriction. 

Mais avant cela, une explication de la plupart des termes utilisés tels que HTTP, SNI(SSL/TLS), Server, Host, SSH, V2Ray, Shadowsocks etc serait d’un grade utilité.

Une bonne compréhension de ces termes vous aidera à comprendre HTTP Injector et comment vous pouvez facilement l’utiliser. Mais avant de savoir comment obtenir un accès Internet gratuit, il serait bon que nous sachions ce qu’est réellement l’internet gratuit et comment il fonctionne.

Qu’est-ce que l’Internet gratuit et comment ça marche ?

Quand on parle d’Internet gratuit, on faire allusion à art de naviguer sur Internet san forfait internet or crédit.

Les gens peuvent également considérer l’utilisation d’Internet à partir du WiFi public dans les zones métropolitaines comme gratuite, car elles sont généralement accessibles au grand public.

Mais ici, nous faisons référence à votre accès à Internet en utilisant votre fournisseur de services Internet local sans avoir à dépenser un centime.

Cela se fait généralement via l’utilisation de certains proxys ou applications/logiciels VPN pour déverrouiller les restrictions.

 Ces outils sont sophistiqués pour cette tâche, en particulier les applications VPN telles que HTTP Injector, HA Tunnel Plus, connues pour détourner une connexion accessible librement via un réseau SIM, puis la briser sur un appareil entier grâce à un tunnel sécurisé et crypté créé. par ces applications.

Dans la plupart des cas, même si on parle d’internet gratuit, il faudra quand même dépenser un peu pour avoir un accès illimité à internet. C’est particulièrement le cas lors de l’utilisation de certains forfaits Internet comme des forfaits internet donnant accès uniquement aux réseaux sociaux (WhatsApp, Twitter, Facebook, etc).

Le VPN et Internet gratuit sur Android

Chaque VPN fonctionne sur la même base en faisant attention au fait qu’ils ont les mêmes modes de connexion. Cependant, chaque VPN peut différer en termes de sécurité de leurs serveurs et il existe certains VPN qui investissent beaucoup sur leur serveur qu’ils devront collecter un peu auprès de leurs utilisateurs en affichant des publicités vidéo (HA Tunnel Plus, HTTP Injector, TLS Tunnel) ou en demandant à leurs utilisateurs de s’abonner pour accéder à leurs serveurs (HTTP Injector)

Pour obtenir un accès gratuit à l’internet à l’aide d’un VPN, vous devez tout d’abord connaître le bon VPN qui prend en charge le mode de tunnelisation spécifique que vous devez utiliser, qu’il s’agisse de SSH, DNS, Shadowsocsk, V2Ray, etc.

Qu’est-ce que SSH et comment ça marche ?

Secure Shell ou Secure Socket Shell ou SSH est un outil d’administration et de communication à distance ou en réseau qui permet à 2 ordinateurs (Serveur et Client) de communiquer en toute sécurité.

Au cours des dernières années, lorsque des programmes tels que Telnet, la connexion à distance et le Shell distant étaient en cours d’exécution, il semblait y avoir des ponts à travers chaque connexion établie sur ces Shell, puis est venu SSH qui a fermement remplacé ces programmes d’émulation de terminal ou de connexion non sécurisés. 

SSH remplace également les programmes de transfert de fichiers, tels que File Transfer Protocol (FTP) et rcp (copie à distance).

L’utilisation la plus importante d’un SSH est de se connecter à un serveur distant dans une session de terminal. Tout comme vous demandez des connexions SSH dans l’application HTTP Injector en fournissant une connexion SSH valide et cette connexion sera utilisée par l’application pour vous donner accès à la connexion sécurisée à partir du serveur et, par conséquent, vous rendre pratiquement introuvable par votre FAI.

Donc pour utiliser une connexion SSH, qui est vraiment sécurisée, vous aurez besoin d’un compte SSH sur le serveur sur lequel vous voudrez exécuter votre connexion. J’espère que vous comprenez le point ici.

SSH peut fonctionner en connexion directe en générant une charge utile (comme ce qui est vu dans l’application d’injection http) qui nécessitera un hôte de bogue HTTP ou en utilisant un tunnels (TLS/SSL) qui nécessitera sur un hôte SNI et dans la plupart des cas un HTTP Proxy où nous aurons besoin d’un proxy valide avec serveur, nom d’utilisateur et mot de passe pour l’authentification.

Il ne faut donc plus confondre avec HTTP, tunnels et Direct SSH car ils relèvent tous d’une catégorie principale, SSH.

Shadowsocks est un projet de protocole de cryptage gratuit et open source.

Shadowsocks n’est pas un proxy en soi, mais (généralement) est le logiciel client permettant de se connecter à un proxy SOCKS5 tiers, similaire à un tunnel Secure Shell (SSH). 

Une fois connecté avec ce mode, tout le trafic Internet généré par ce mode peut ensuite être dirigé ou tunnelisé via un proxy et permettre ainsi une connexion sécurisée.

 DNS et comment ça marche ?

Internet nécessite un système tel que DNS pour convertir chaque adresse conviviale telle que www.aimtuto.com en son DNS ou adresse IP dédié. Lorsque nous faisons référence à un site Web ou à son adresse Web, notre fournisseur d’accès Internet convertit cette adresse Web en un DNS pour Internet afin de nous fournir le site Web spécifique en utilisant son adresse DNS.

DNS ou Dnsurgent est utilisé dans HTTP Injector dans les cas où nous souhaitons une connexion urgente et lorsque vous avez essayé différentes manières d’utiliser l’application. Cependant, vous devrez fournir une adresse DNS généralement en quatre (4) sections séparées par un point (.). Cela peut être un moyen très efficace de se connecter dans certains cas.

Qu’est-ce que V2Ray et comment ça marche ?

V2Ray est une plate-forme ou un Framework qui vous permet d’exécuter un ou plusieurs proxys, avec divers protocoles proxy en couches, transports et obscurcissement. Par exemple, vous pouvez exécuter SOCKS-in-TLS sur un port et VMess-in-QUIC (avec les paquets QUIC éventuellement masqués) sur un autre port.

Ainsi, V2Ray fonctionne en vous permettant d’exécuter plusieurs projets dans différentes sections (ports) d’un serveur. Ce n’est certainement pas une option recommandée lorsque vous souhaitez l’utiliser pour une connexion Internet gratuite en raison de plusieurs redirections de connexion qui peuvent entraîner un ralentissement de la connexion Internet.

Nous connaissons maintenant les types de tunnels les plus sceptiques utilisés dans l’application HTTP Injector et maintenant, je pense que jusqu’à présent, vous avez une compréhension de base de ces fonctionnalités expliquées ci-dessus et nous pouvons maintenant passer à la création du fichier HTTP Injector.

Nous avons maintenant atteint la section où vous saurez tous comment créer un fichier HTTP Injector EHI pour un accès Internet gratuit avec votre réseau.

Nous allons voire donc les étapes à suivre lors de la création d’un fichier Internet gratuit pour cette application. Et cet tutoriel, nous allons vous montrer comment utiliser le type de tunnel SSH avec connexion directe, stunnel (TLS/SSL) ou SNI pour un accès Internet gratuit.

Nous allons également vous montrer comment utiliser Dnsurgent (DNS), Shadowsocks et V2Ray pour obtenir un accès Internet gratuit.

1. Comment créer un fichier EHI pour un injecteur HTTP à l’aide de SSH

C’est l’un des meilleurs moyens d’avoir une bonne connexion Internet gratuite avec l’injecteur http. De plus, votre connexion sera sécurisée aux serveurs. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment configurer l’application avec ce type de tunnel. Nous couvrirons la connexion directe et la connexion stunnel.

Comment configurer une connexion directe avec le type de tunnel SSH dans l’injecteur HTTP

  • Dans le menu principal de l’application, cliquez sur le plateau illustré dans l’image ci-dessous.
Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector pour l'internet gratuit tout pays
  • Dans la section Type de tunnel, sélectionnez Secure Shell (SSH) et dans Connect from select, sélectionnez None (Direct), puis dans Options, cochez Custom Payload et cliquez sur Enregistre.
Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector pour l'internet gratuit tout pays
  • Vous serez ramené à l’écran d’accueil et là maintenant, cliquez sur l’icône de hamburger en haut à gauche de l’interface de l’application, puis sélectionnez Payload Generator.
Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector pour l'internet gratuit tout pays
  • Maintenant, c’est la partie intéressante de cela. Vous aurez besoin d’un Bug Host pour HTTP Injector générer une configuration de charge utile fonctionnelle. 
  • Dans la section Charge utile, sélectionnez Normal et entrez l’URL/l’hôte où l’injection sera lancée. Entrez simplement votre Bug Host HTTP. Dans la méthode de demande, sélectionnez GET et Méthode d’injection, sélectionnez Back InjectNe cochez rien dans la méthode de requête. Dans Extra Header, cochez Online Host (si votre hôte fonctionne en ligne), Forward Host (donne l’autorisation de transférer l’hôte généralement vers un DNS (Google DNS), Keep Alive (Continuera l’injection même en arrière-plan) et User Agent (le nom de l’appareil demandant la connexion qui est le nom du modèle de votre appareil à portée de main) Cependant, s’il arrive que votre hôte fasse référence à un autre hôte, cochez Référentmais sachez que ce n’est pas une bonne idée d’utiliser un hôte référent. Dans Extra, cochez Raw puis cliquez sur Generate Payload .
Comment créer des fichiers config EHI HTTP Injector pour l'internet gratuit tout pays
  • Vous devrez configurer un serveur SSH. Vous pouvez utiliser les serveurs intégrés de HTTP Injector ou votre serveur personnalisé. Cependant, nous vous conseillons fortement de vous emparer d’un serveur SSH personnel si vous utilisez une connexion directe avec Payload. Vous aurez besoin de serveurs SSH vraiment rapides et premium où vous pourrez créer un compte pour HTTP Injector . Vous pouvez cliquer ici pour créer des comptes ssh pour l’injecteur http.
  • Une fois que vous avez obtenu votre compte SSH, vous devrez cliquer sur l’icône Paramètres dans l’application et cliquer sur Secure Shell (SSH) dans le menu qui vous est présenté.
  • Maintenant, entrez votre compte hôte SSH/ serveur , Port (généralement 80 dans la plupart des cas), Nom d’ utilisateur et mot de passe .
  • Revenez maintenant à l’écran principal et cliquez sur START. Si vous configurez tout bien, vous verrez une connexion réussie.
  • Cependant, s’il y a une erreur, pensez à vérifier le journal pour l’erreur précise. Les erreurs les plus courantes sont les erreurs d’authentification où le compte ssh n’a pas été saisi correctement. Vérifiez simplement que les détails de votre compte ssh ont été correctement saisis et cliquez sur en démarrer un de plus et vous aurez une connexion Internet gratuite que vous venez de configurer vous-même. Vous pouvez voir le journal ci-dessous et voici à quoi ressemblera le vôtre.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  • Quelle est la prochaine étape maintenant ? Vous pouvez être connecté et vous pouvez maintenant naviguer librement en utilisant Direct connect avec Payload.

Comment configurer stunnel (SNI) avec le type de tunnel SSH dans HTTP Injector

  1. Dans le type de tunnel, sélectionnez Secure Shell (SSH) et dans Connect From, cette fois vous sélectionnerez TLS/SSL (stunnel). Cliquez ensuite sur ENREGISTRER.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  2. Vous devrez maintenant saisir une identification de nom de serveur (SNI) généralement appelée hôte de bogue SNI. J’utiliserai un hôte de bogue SNI britannique (cdn.vodafone.co.uk). Une fois l’hébergeur entré, cliquez sur Enregistrer.
  3. Vous ne pouvez pas encore vous connecter car vous n’avez pas entré de connexion au serveur. Je vous conseillerai d’utiliser les serveurs intégrés de HTTP Injector pour la connexion SNI. Pour accéder à la liste des serveurs, cliquez sur l’icône hamburger dans le coin supérieur gauche de l’interface des applications, puis cliquez sur Serveurs.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  4. Une liste de serveurs s’affichera. Choisissez judicieusement un serveur. Sélectionnez toujours des serveurs avec peu de latence car ils ne sont pas saturés et fonctionneront donc plus rapidement. Les serveurs que j’utilise habituellement sont le Brésil, l’Allemagne et les États-Unis.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  5. Maintenant, cliquez sur START et vous devriez vous connecter tout de suite.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays

Comment créer un fichier EHI pour un injecteur HTTP à l’aide de Shadowsocks

Shadowsocsk est un autre type de tunnel qui tunnelise les connexions via un proxy sécurisé. Pour créer des fichiers de configuration ehi gratuits Shadowsocks, vous devrez suivre les étapes ci-dessous. Vous devrez installer le plugin Shadowsocks pour HTTP Injector avant d’utiliser ce mode.

  1. Dans le type de tunnel, sélectionnez Shadowsocks.
  2. Maintenant, dans la section Se connecter depuis, vous vous retrouvez avec Direct , stunnel , HTTP (Obfs) et TLS/SSL (Obfs) .Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  3. Si vous ne sélectionnez Aucun (Direct) , vous n’aurez pas besoin d’effectuer de configuration supplémentaire, mais vous devrez entrer ou sélectionner un serveur shadowsocks sur lequel la connexion sera hébergée. Vous pouvez cependant sélectionner l’un des serveurs Shadowsocks intégrés dans HTTP Injector ou simplement utiliser un serveur Shadowsocks personnel. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur Démarrer et vous serez connecté.
  4. Si vous choisissez TLS/SSL (stunnel) , vous devrez entrer un hôte Shadowsocsk SNI d’où la connexion sera détournée. De plus, vous devrez entrer un serveur prenant en charge Shadowsocks. Je vous recommanderai d’utiliser les serveurs Shadowsocks intégrés pour cela.
  5. La sélection de HTTP (Obfs) vous demandera de fournir des informations supplémentaires sur le serveur proxy HTTP. C’est aussi en quelque sorte une génération de charge utile pour HTTP.
    Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  6. Si vous devez sélectionner SSL/TLS(Obfs) , vous devrez entrer un hôte de bogue SNI qui peut prendre en charge une requête Obfs. Ces hôtes de bogues sont généralement difficiles à obtenir car ils se trouvent sous des couches proxy.
  7. Faites le bon choix en fonction de votre matériel et de l’objectif que vous obtenez pour une connexion Shadowsocks puis, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour vous connecter.

One with a great passion for tech. A blog writer loves animes more than any real TV shows/series!. Good in Android & computer maintenance, Web designing…

Comment créer un fichier EHI pour un injecteur HTTP à l’aide de Dnsurgent (DNS)

C’est un autre moyen alternatif d’obtenir un accès Internet gratuit avec HTTP Injector, mais plutôt que d’utiliser SSH et Shadowsocks, nous utiliserons un DNS ou une IP de notre FAI. 

Lorsque vous avez le DNS, vous êtes prêt à suivre les étapes ci-dessous.

  1. Lorsque vous sélectionnez Dnsurgent (DNS) comme type de tunnel, vous ne pourrez utiliser qu’une connexion DNS directe. Sélectionnez simplement cela et cliquez sur Enregistrer.Comment créer un injecteur HTTP pour Internet gratuit dans n'importe quel pays
  2. Vous n’avez pas encore terminé car vous devez vous assurer que vos paramètres DNS sont bons.
  3. Cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Dnsurgent (DNS).
  4. Maintenant, pour le mode DNS du tunnel (pour le tunnel), sélectionnez Personnalisé. Serveur de noms de tunnel personnalisé, entrez votre DNS que vous avez obtenu à partir du guide que vous avez obtenu à partir du lien ci-dessus. Mode DNS (pour les applications) choisissez Personnalisé. De même, vous pouvez utiliser les paramètres, Tunnel DNS Mode (pour tunnel) sélectionnez Dnsurgent Server. Mode DNS (pour les applications), entrez votre DNS.
  5. Sélectionnez maintenant un serveur DNS dans la liste des serveurs intégrés, puis cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer l’injection.

V2Ray est une autre méthode de connexion difficile car elle peut accepter et classer deux connexions d’un client et proxy la connexion à sécuriser. Cependant, ce n’est pas une méthode recommandée pour se connecter à ce VPN car il est encore en test bêta.

Cependant, vous aurez certainement besoin d’un compte V2Ray et pour obtenir ce compte, vous devrez créer un compte à partir d’un serveur V2Ray rapide . 

  1. La sélection de ce type de tunnel vous donnera accès à une seule source de connexion qui est le direct. Cliquez sur Enregistrer.
  2. Allez maintenant dans Paramètres et cliquez sur V2Ray (Beta).
  3. Ici, vous devrez fournir les détails du compte V2Ray que vous venez de créer à partir de ce guide . Les informations que vous devrez saisir sont Host, Server Port, User ID, Alter ID. Cependant, vous pouvez utiliser un serveur V2Ray intégré. Voici un hôte V2Ray nigérian (who.int).
  4. Une fois entré, Revenez en arrière et cliquez sur Démarrer pour lancer l’injection.

Vous savez maintenant comment configurer HTTP Injector pour un accès Internet gratuit et vous comprenez chaque type de tunnel, comment et où vous pouvez l’utiliser au mieux.

Comment importer des fichiers de configuration EHI dans l’injecteur HTTP

  1. Dans l’interface de l’application, cliquez sur l’icône de papier dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez Importer la configuration.
  2. Localisez maintenant votre fichier ehi dans votre stockage système, puis cliquez dessus.
  3. Votre fichier a été importé, maintenant cliquez sur Démarrer pour démarrer votre connexion.

Comment exporter les fichiers de configuration EHI dans l’injecteur HTTP

Vos raisons d’exporter des fichiers ehi peuvent être nombreuses. Il peut s’agir d’aide, de vente ou de toute autre chose. C’est ainsi que vous exportez un fichier ehi à partir de l’injecteur http.

  1. Dans l’interface de l’application, cliquez sur l’icône de papier dans le coin supérieur droit et sélectionnez Exporter la configuration.
  2. Maintenant, vous devrez nommer votre fichier, puis cocher toutes les options sous Exporter la configuration, puis cliquer sur le bouton d’exportation. Cependant, si vous souhaitez verrouiller votre fichier pour des raisons de sécurité, cochez Verrouiller la configuration et empêcher la modification, cochez également Verrouiller toutes les options ci-dessous pour plus de sécurité. Donnez à votre fichier une note ou un message afin que tous ceux qui l’utilisent puissent le voir comme un message du créateur, puis cliquez sur le bouton d’exportation.
  3. Votre fichier ehi a été exporté et vous pouvez maintenant le partager avec d’autres.

Written by admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment Installer Windows 11 sur un Ordinatreur non compatible

Comment Créer un Fichier de Configuration pour HTTP Injector pour internet gratuit